Changer la résistance Zénith d’une cigarette électronique

Personne n’est sans savoir que les composantes d’une cigarette classique sont très toxiques pour l’organisme. Beaucoup se tournent alors vers la cigarette électronique qui permet d’avoir le même effet qu’une cigarette classique mais sans le tabac et les ingrédients nocifs. Une cigarette électronique a généralement 03 partie que sont la batterie, la résistance et le réservoir. Pour une utilisation optimale, il est important de savoir comment changer la résidence Zenith de sa cigarette électronique.

À quoi sert la résistance Zénith d’une cigarette électronique ?

La résistance Zénith permet au réservoir de la cigarette électronique de rester étanche. C’est aussi la résistance qui produit la vapeur de la cigarette électronique.Le lien  Pour mieux comprendre l’utilité de la résistance Zénith, vous pouvez visiter le lien suivant. La qualité de la cigarette électronique dépend du voltage et de la durée de sa résistance Zénith. Il faut donc penser à remplacer la résistance de votre cigarette par une nouvelle lorsque la vapeur produite perd en intensité ou qu’elle commence à avoir un goût amer. Pour changer la résistance Zénith sans abîmer le reste de la cigarette électronique, il y a quelques étapes importantes à suivre.

Quelles sont les différentes étapes à suivre pour remplacer la résistance Zénith d’une cigarette électronique ?

La façon de changer la résistance varie d’un modèle de cigarette à un autre. Mais en général suivre ces quelques étapes et les adapter au modèle que vous avez en votre possession suffira.
Commencez par
- Dévisser la base de la résistance
- Séparer la résistance de la base
- Humidifier le coton de la résistance avec quelques gouttes de e-liquide
- Fixer sur la base la nouvelle résistance
- Rattacher le réservoir à la base.
Pour bien profiter de votre cigarette électronique, il est important de changer la résistance lorsqu’elle devient défectueuse. N’hésitez donc pas à suivre ces quelques recommandations.