Comment gagner de l'argent avec les crypto-monnaies ?

Il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent sur les marchés des crypto-monnaies. Cela inclut non seulement l'achat et le HODLing de monnaies numériques au sens conventionnel, mais aussi via le staking, les comptes d'intérêts, les airdrops, les jeux à gagner, et plus encore.

Gagner de l'argent en négociant des paires de crypto-monnaies

L'une des façons les plus lucratives de gagner de l'argent avec les crypto-monnaies est de s'engager activement dans le day trading cependant , il y a un léger hic. Vous devrez avoir au moins une compréhension de base de la façon d'analyser les prix pour déterminer si le jeton en question est susceptible de monter ou de descendre en valeur. Si vous voulez en savoir plus sur les crypto-monnaies, rendez-vous sur un site intéressant. Si vous pouvez le faire, vous pouvez gagner de l'argent en négociant des crypto tout au long de la journée. L'ensemble du concept de trading de jour de crypto est que vous chercherez à tirer parti de la volatilité à court terme. En outre, les traders expérimentés sur ce marché tiendront rarement, voire jamais, une position pendant plus d'une journée. L'objectif est d'ouvrir plusieurs positions tout au long de la journée avec des profits plus petits mais fréquents.

Investir dans les crypto-monnaies et HODL à long terme

Cette méthode est probablement la meilleure option pour les débutants. En effet, la détention qui est un jeu de mot sur le terme "Hold", fait simplement référence au processus d'achat d'une crypto-monnaie et de détention de vos jetons sur le long terme. Ce n'est pas différent de l'achat d'actions et de leur détention pendant plusieurs années. En procédant ainsi, vous n'avez pas à vous soucier des fluctuations de prix à court terme, en particulier lorsque vous investissez dans des crypto-monnaies fortes et établies comme le Bitcoin et l'Ethereum. Par exemple, en mai 2021, le prix de l'Ethereum était de 4 300 dollars par jeton.