Comment utiliser Movavi ?

Avez-vous entendu parler du logiciel Movavi ? Ou simplement, avez-vous tellement de photos dans votre smartphone que vous ne savez plus quoi en faire ? Peut-être que vous avez décidé de créer un album sur votre ordinateur pour y mettre les photos. Mais ce n’est pas sans risque de procéder de cette manière. Utilisez plutôt le logiciel Movavi. Dans cet article, vous allez découvrir pourquoi et comment utiliser Movavi.

Pourquoi utiliser Movavi ?

Movavi est d’abord une société qui vous permet d’acquérir des logiciels de montages de vidéo. Ils font souvent des réductions sur vos achats à travers des codes promotionnels. Si vous voulez des renseignements sur leurs codes promotionnels, découvrez le ici. Ensuite, il y a le logiciel de montage vidéo Movavi. Il est utilisé par des millions de personnes, car il est très facile à utiliser par tous. Movavi dispose d’une interface claire et est très rapide. Il est également compatible avec les principaux appareils et systèmes d’exploitation. De plus, la société assiste ses utilisateurs en leur fournissant des réponses rapidement et personnellement. En réalité, ils comprennent assez de langues pour pouvoir écouter leurs utilisateurs. Aussi, le logiciel est très sécurisé et donc, en tant qu’utilisateur, vous n’avez rien à craindre.

Comment utiliser Movavi ?

D’abord, il faut installer le logiciel sur votre ordinateur. À partir de ce moment, vous pouvez monter une vidéo en ajoutant des fichiers, des filtres, des transitions entre les fichiers, des musiques et des titres. Vous pourrez enregistrer le rendu dès que vous en serez satisfait. Vous pouvez utiliser ce logiciel dans le montage de vidéo en MP4 ou même pour créer un montage vidéo simplement. Vous pourrez également inverser, modifier, améliorer la qualité, ajouter le son, flouter ou couper la vidéo. Aussi, il est possible de créer des films en utilisant les photos. Par ailleurs, vous pouvez numériser les cassettes VHS et faire des vidéos YouTube grâce à Movavi. Vous avez également la possibilité de créer les intros YouTube et de fusionner des vidéos.