Consultation en ligne de Psychologue pour victime de pervers narcissique : que faut-il savoir ?

Être la victime d’un pervers narcissique n’est aucunement une fatalité. Vous pouvez bel et bien vous en sortir. Il suffit de trouver la bonne méthode à adopter. Comment consulter un psychologue par exemple. Voici ce que vous devez savoir.

Prenez le rendez-vous

La première étape pour avoir accès à une consultation en ligne avec un psychologue, c’est la prise de rendez-vous. Pour commencer, vous devez vous rendre sur le site du psychologue que vous aurez choisi. L’objectif ici est de pouvoir choisir une date pour le rendez-vous avec le psychologue pervers narcissique,. En effet, la plupart des psychologues qui offrent des consultations en ligne mettent à jour leur agenda en temps réel. Ainsi, une fois sur le site, vous aurez connaissance des jours où le spécialiste est libre pour vous recevoir. En fonction de votre disponibilité, vous choisissez le jour et l’heure qui vous convient. Nul besoin de vous rappeler qu’en tant que victime d’un pervers narcissique, vous devez faire l’effort de prendre rendez-vous le plus tôt possible. Plus vous passerez de temps sous l’emprise de vos détracteurs et plus il sera difficile de vous aider.

Payer votre consultation

Une fois le jour et l’heure de votre rendez-vous choisi, il faudra passer à la phase de validation. Ceci passe par le paiement de votre séance. Et puisqu’il s’agit d’une séance en ligne, le paiement se fait également par le même canal. Vous pouvez donc payer votre séance de consultation en ligne par carte bancaire. Le coût de la séance peut varier d’un psychologue à un autre. Mais le plus souvent la différence de prix est souvent négligeable. Après cette validation, et une fois la confirmation de votre paiement faite, vous devez envoyer les informations nécessaires pour la consultation. Il s’agit de vos coordonnées Skype pour la visioconférence. Notez qu’en cas d’empêchement, vous pourrez toutefois vous entendre avec le psychologue. Après les séances de consultation, vous arriverez à sortir de l’emprise de votre bourreau.