Diffuser un message à plusieurs personnes sur WhatsApp : comment faire ?

L’évolution de la science a conduit à l’apparition de nouvelles connaissances scientifiques. Dans le monde actuel. Il existe des applications qui permettent de partager un message à plusieurs personnes : c’est le cas de l’application WhatsApp.  L’examen de cet article nous amènera à faire ressortir quelques astuces pour diffuser un message à plusieurs personnes sans aucune complexité.

Comment créer sa liste de diffusion WhatsApp ?   

L’application de messagerie WhatsApp permet de créer une liste de diffusion qui permet d’envoyer et de lire en un seul temps un message à des dizaines de contacts. Pour y arriver, il faut : ouvrir l’application, cliquez sur la discussion, cliquer sur la liste de discussion, ce bouton se situe en haut à gauche dans le tiers supérieur de votre l’écran ; cliquer sur le bouton nouvelle liste, ce bouton se situe en bas à droite de votre écran ; sélectionner avec un double tape les contacts qui se trouvent dans votre adresse ; cliquer sur créer, ce bouton se situe en haut de votre écran ; entrer le message dans le champ qui s’affiche automatiquement   et enfin cliquer sur envoyer. Le message sera reçu par les personnes présentent sur la liste de diffusion. 

Sauvegarde d’une liste de diffusion : comment faire ?

Ils existent différentes manières pour sauvegarder une liste de diffusion. Pour y arriver, il faut : cliquer sur la liste de diffusion ; sélectionner la liste voulue ; à l’aide d’un balayage vertical avec un doigt vous allez sélectionner et cliquer sur plus d’info ; cliquer sur-le-champ d’édiction ; taper le nom de la liste dans le champ qui s’affichera automatiquement et enfin cliquer sur la touche terminer. Ce bouton est situé en bas à droite de l’écran.
Cependant pour effacer une liste de diffusion, il faut cliquer sur la liste de diffusion ; sélectionner la liste voulue ; à l’aide de votre doigt sélectionner et cliquer sur supprimer.