Kanye West : un documentaire de sa vie arrive sur Netflix

Ce film de Kanye West lui vaut 30 millions de dollars. C'est la somme que Netflix verse pour le compte de cette nouvelle série documentaire. Elle devrait se pencher sur tous les aspects de la vie de l'artiste Américain, depuis le début de son parcours jusqu'à sa campagne électorale de 2020.

Les moments controversés de Kanye West

Plusieurs prétendent connaître Kanye West, néanmoins, ce prochain documentaire Netflix amènera tout le monde dans les profondeurs de ses moments très controversés. Selon les médias, le plus puissant du streaming a donné plus de 30 millions de dollars pour obtenir le droit du projet, qui est sans titre pour l'instant et est en phase de post-production. Cliquez ici pour découvrir plus de nouvelle : People.
À la tête du film, ce sont ses réalisateurs qui ont déjà collaboré avec lui sur les clips «Jesus walk» et «Through The wire». Il s'agit précisément de Clarence Coodie Simmons ainsi que Chike Ozah. Les publications indiquent également que ces derniers ont retracé la vie du rappeur Américain depuis les années 90. Pendant que le documentaire serait en train de montrer les années de couple de Kanye West et de sa femme Kim Kardashian ainsi que la venue de leurs quatre enfants, il n'est pas sûr qu'il fera aussi la chronique de leur séparation. Néanmoins, le public peut se rassurer de voir des images et des vidéos inédites du rappeur, la création de sa marque Yeezy et d'autres exploits.

Le rappeur donne son accord au géant du streaming

Selon Billboard, le grand chanteur et rappeur Américain a donné son accord sur le projet du film, à Ozah et Simmons. Le film sera diffusé d'ici la fin de cette année 2021. Il sera en bonne compagnie, étant donné que le patron du streaming a effectué la sortie d'un documentaire sur la star du rap « The Notorious B.I.G. au début de l'année. Ainsi, les années de Kanye West seront bientôt diffusées.