Les plus belles maisons de stars d’Hollywood

Hollywood, ce n’est pas exclusivement des voitures de luxe, des montres de marque, des vêtements de grands couturiers, mais également de belles demeures. Les stars ne comptent pas les billets lorsqu’il s’agit de se prendre une maison digne d’un coin de paradis. Elles jouent le tout pour le tout afin d’être logées dans les meilleurs conditions qui soient.

L’immense propriété de Will Smith

Acteur phare de la série comique le prince de bel air, Will Smith n’a pas lésiné sur les moyens lorsqu’il lui a fallu bâtir sa résidence de famille de Californie. La somptueuse demeure s’étend sur une vaste superficie de plus de soixante hectares. A l’attention des curieux ; pour en savoir plus sur le coût de cette construction, consulter le lien susmentionné.

On y retrouve une pluralité d’installations et d’équipements modernes dignes d’un véritable palais. Will Smith n’a pas manqué d’équiper sa superbe résidence de plusieurs terrains de sport dont deux terrains de basket, un terrain de volley, un terrain de basket et plus impressionnant, une piscine digne d’une installation olympique.

La maison futuriste de Justin Bieber

Logée dans les hauteurs de la très célèbre agglomération des Beverly Hills, la construction de cette maison aux allures futuristes nous vient tout droit d’un film de science fiction. On y retrouve entre autres, six chambres ultra spacieuses, merveilleusement équipées avec chacune, une salle de bain confortable et moderne, entièrement vitrée sur toute la façade aussi bien avant qu’arrière. Le chanteur n’a pas manqué de se faire aménager une piscine avec jacuzzi afin de passer du bon temps avec ses proches.

Le manoir néogothique de Hugh Hefner

Fondateur du magazine érotique playboy, la demeure du célèbre personnage est à la hauteur de son empire. Ayant mangé à la table des plus grandes figures du 21e siècle, la maison arbore une allure traditionnelle avec un coté moderne et chic. En 2016, Hugh Hefner l’a mise sur le marché. Aujourd’hui, l’heureux propriétaire de ce joyau architectural se nomme Daren Metropoulos. Sa nouvelle acquisition lui aura coûté 100 millions.