Où et quoi manger à Dancharia?

L’un des meilleurs moments d’une visite touristique est la dégustation de nouvelles spécialités et la ville de Dancharia a le don de le rendre inoubliable. Si vous êtes en visite dans cette petite ville d’Espagne ou planifiez d’y faire un tour alors voici quelques restaurants et spécialités à découvrir absolument.

Les meilleurs restaurants à découvrir à Dancharia

Réputés pour leurs cadres attrayants et leurs accueils chaleureux, les restaurants de Dancharia proposent des spécialités aussi bien espagnoles que françaises. Certains d’entre eux que vous pourrez découvrir sur ce site, sont même fortement recommandés par les autochtones. Offrant une vue imprenable sur le paysage, Restaurante VENTA PACO est l’une des références en matière de spécialités espagnoles et basques. Entre ses entrées, ses plats et ses desserts, vous prendrez grand plaisir à déguster votre repas tout en profitant d’une ambiance familiale. La deuxième adresse où se rendre est le restaurant de l’hôtel Ur Hegian. Avec charme et convivialité, ce restaurant vous propose de délicieux repas issus de la production locale. Le café et restaurant LAPITXURI, le Miklenborda Venta Restaurante, le Landibar et le Lugrana restaurant sont aussi de bonnes adresses où profiter pleinement du savoir-faire des chefs espagnols et ce à des prix très abordables.

Les spécialités à découvrir à Dancharia

La cuisine espagnole est l’une des plus diversifiées et délicieuses au monde. Les restaurants de Dancharia proposent donc des menus assez variés. Lors de votre aventure gastronomique, ne manquez pas de déguster un bon plat de paella (plat traditionnel fait à base de riz), de gaspacho (soupe froide) ou un gigot d’agneau bien rôti. Ne manquez pas non plus de goûter à la tortilla de patatas (omelette incorporée de pomme de terre et de légumes). Pour votre dessert, optez pour une bonne part de tarta de Santiago ou de la crema catalana. Accompagnez le tout d’un verre de sangria qui n’est rien d’autre qu’un délicieux cocktail local composé de vin rouge, de fruits rouges, de sucre, d’épices, d’eau gazeuse et d’agrumes.