Quelles sont les modalités d’utilisation d’un œuf vibrant femme sans fil

L’œuf vibrant est un instrument de sexe utilisé par les femmes pour satisfaire leurs désirs sexuels. Il se présente sous forme d’un œuf, autrement dit, la forme ovale pour faciliter l’insertion dans le vagin et le retrait. Cet article vous propose les différentes modalités d’utilisation d’un œuf vibrant.

Utilisez un œuf vibrant quand vous êtes seul

Quand vous êtes seules et que vous sentez des désirs sexuels, vous pouvez utiliser un sextoy pour satisfaire vos désirs. Vous pouvez l’utiliser de façon classique en s'introduisant dans le vagin, vous pouvez lire pour avoir plus d’informations, tout en surveillant la fréquence de vibration. Ces instruments présentent plusieurs types de vibrations. Certains disposent d’un bump afin de faciliter la stimulation du point G. Par ailleurs, d’autres sont l’intermédiaire d’une boule de geisha et l’œuf vibrant parce qu'elles ont la physique du premier élément et la télécommande du second. Pour faciliter la stimulation vaginale et clitoridienne, vous pouvez frotter avec pression le sextoy contre les parois du vagin.

Utilisez un œuf vibrant quand vous êtes en couple

Vous pouvez aussi utiliser le sextoy ou votre œuf vibrant à deux entre amoureux dans un lieu approprié. Cela vous permettra de pimenter votre vie sexuelle. Il est utilisé pendant le préliminaire par votre partenaire afin de faciliter votre stimulation clitoridienne ou vaginale ou encore lors de la pénétration vaginale pour faciliter la jouissance.

Utilisez un œuf vibrant quand vous êtes à l’extérieur

Parfois, vous ressentez des envies sexuelles alors que vous n’êtes pas à la maison. Pour vous permettre de satisfaire vos désirs sexuels à l’extérieur, vous pouvez garder avec vous votre sextoy. Par exemple, quand vous allez à une soirée, ou au cinéma ou lors d’une autre occasion de sortir, vous pouvez utiliser votre œuf vibrant pour vous satisfaire. Il est donc conseillé de garder votre sextoy dans votre sac par précaution de votre envie sexuelle.