Top 2 des meilleurs shampoing pour carrosserie de voiture

La carrosserie d’une voiture est la couverture qui montre en un premier temps la superbe beauté de la voiture. Prendre alors soin de cette surface est alors l’un des principaux soucis de tout conducteur de voiture. Ainsi, comme vous le savez déjà, il existe une multitude de shampoings pour la carrosserie de voiture, c’est en cela qu’il vous ai proposé ici un top 2 de meilleur shampoing pour carrosserie de voiture.

Le shampoing de carrosserie Meguiar’s G17748F

Le shampoing de carrosserie Meguiar’s G17748F est d’abord l’un des shampoings les plus demandés par la population. Si vous souhaitez comprendre la raison, alors essayez ici. En effet, ce shampoing est doté d’un fort pouvoir ultra moussant qui permet par le biais d’un bon lavage, d' embellir la carrosserie de votre voiture. À l’application, il est un shampoing qui mousse beaucoup, ce qui implique que vous devez rincer avec beaucoup d’eau pour obtenir le résultat que vous cherchez. Généralement contenu dans un contenant de 1,42L, ce shampoing contient en grande partie un mélange de cires et de polymères, ce sont surtout ces deux éléments qui donnent une brillance assez voyante à la carrosserie de votre voiture. Il est vendu à un prix vraiment abordable : 22 euros.

Le shampoing de carrosserie protecteur Autoglym bodywork

Généralement contenu dans un contenant de 2,5L, le shampoing de carrosserie protecteur Autoglym bodywork est un shampoing à concentration forte, mais faible en mousse. En effet, ce shampoing étant concentré peut être dilué dans de l’eau pour refaire l’embellissement de la carrosserie de votre voiture. Aussi le fait qu’il soit faible en mousse vous permet de rincer votre voiture avec une faible quantité d’eau, mais cela n’empêche pas l’obtention du résultat voulu (une carrosserie brillante et belle). Le shampoing de carrosserie protecteur Autoglym bodywork est aussi vendu à un prix qui se montre à la portée de tous : 23 euros.