Tout savoir sur les fumigènes pour mariage et leurs coûts 

Les bombes fumigènes colorées sont la nouvelle tendance dans l'univers du mariage. Nous sommes face à un type de fusées éclairantes qui, présentées sous la forme d'un tube, une fois allumées, commencent à expulser de la fumée de la couleur dont elles sont constituées. Cette journée est généralement très spectaculaire en soi, pourquoi ne pas y ajouter une dose supplémentaire de fantaisie ?

Fumigènes pour les mariages

Les bombes fumigènes colorées sont des cylindres contiennent à l'intérieur un mélange d'oxydant, un combustible (généralement du sucre), un modérateur et une poudre colorante organique. La combustion de ce mélange évapore le colorant et le pousse hors de l'appareil vers la surface, où il se condense dans l'atmosphère pour former une "fumée" de particules finalement dispersées. Si vous souhaitez savoir pourquoi les utiliser, mais sans succès, essayez ici.

Le temps qu'elles restent allumées dépend de chaque bombe, il y en a d'une minute à presque dix. Idéalement, ils doivent rester actifs pendant un temps raisonnable afin que votre photographe puisse capturer les meilleurs moments.

Si, au début, seuls les pigments généraux (rouge, vert, bleu, jaune) étaient fabriqués, on trouve aujourd'hui un nombre infini de couleurs. En outre, au sein de ces couleurs, il existe également différentes nuances.

Combien coûtent-ils et combien de temps dureront-ils ?

Le prix moyen de cette source de fumée colorée pour les mariages est d'environ 5 euros, mais, il en existe de nombreux types : selon qu'elle dure plus ou moins longtemps, le prix augmentera ou diminuera. Sans aucun doute, vous pouvez les utiliser lorsqu'il y a un vent léger, car cela donnera beaucoup de dynamisme à la fumée.

En outre, l'idéal est de le faire de jour ou lorsqu'il y a encore un peu de lumière, afin de profiter de la lumière naturelle et de rendre les photos de mariage très accrocheuses. Ils peuvent être utilisés à différents moments de la célébration, mais il est de plus en plus courant de voir les mariés les utiliser à l'arrivée à la réception ou pour les moments clés du reportage photographique.