Trois raisons pour offrir un bijou en aigue marine à une femme ?

La plupart du temps, le cadeau que l’on offre à l’être aimé est un bijou, un collier ou une bague. Ces gadgets très appréciés par les femmes parfois ont des vertus que nous même nous ignorons. Cet article met au grand jour quelques raisons qui devraient motiver à offrir des bijoux fabriqués avec des aigues de mer.

Quelles sont les propriétés thérapeutiques des aigues marines ?

Pour en arriver aux propriétés des aigues marines, il faut savoir ce que c'est. En effet, les aigues marines sont des pierres précieuses de la famille des silicates. Composées de silicate, d'aluminium de fer et de béryllium, leur densité peut atteindre 2,91 et leur dureté 8 Mohs. De par leur beauté irréprochable, ces pierres sont utilisées pour la fabrication des bijoux en aigue marine. Ces pierres ont des propriétés thérapeutiques exceptionnelles. En effet, elles agissent pour régler certains problèmes respiratoires, atténuer et apaiser les problèmes de corde vocale, calmer les douleurs et tension oculaire, soulager les migraines. Les bijoux en aigue marine sont recommandés pour ceux qui souffrent de mal de mer. Les aigues marines ont également la propriété de renforcer le potentiel intellectuel et de mémorisation. Au plan affectif, cette pierre renforce les relations sentimentales et consolide les couples.

Où trouver de bons bijoux en aigue marine moins chers ?

Très appréciés pour leur beauté et propriété thérapeutique et psychologique, les bijoux en aigue marine sont fabriqués dans des joailleries sous la main experte des lapidaires professionnels. On les retrouve dans les bijouteries ou auprès des fabricants. Leurs prix varient en fonction de la manufacture et des autres matières utilisées dans la fabrication du bijou. Qu’ils soient en colliers, en gourmettes, ou en boucles leur qualité est tributaire de la notoriété du fabricant. Pour avoir une certitude sur la qualité d’un bijou en aigue marine, il est recommandé de faire appel à un expert lapidaire.